Retour

Domaine de la Reine

Construction au cœur du Domaine de la Reine au Blanc Mesnil : Le clos Prieuré et Princesse Anne (181 logements). Une livraison prévue en octobre 2022
Ce sont 181 logements à venir pour ALTAREA Cogedim répartis comme suit :
Le Clos du Prieuré : 115 logements (3 bâtiments), 73 places de parking en sous-sol Princesse Anne : 66 logements (2 bâtiments), 35 places de parking en sous-sol et 13 places de stationnement extérieures.

Détails du projet

182 logements

répartis en 5 bâtiments

Lots

2

Date de livraison

Septembre 2022

Acteurs

Atelier Xavier BOHL

FD2M

DÉCOUVREZ NOS AUTRES PROJETS

SAINT OUEN – B Square

A Saint Ouen, dans le quartier tendance en pleine gentrification, marqué par une forte régénération urbaine, la nouvelle signature tertiaire est en pleine construction. Subtil mélange de verre, de métal et de nature, les choix des matériaux et des couleurs rentrent en résonnance avec l’environnement du bâtiment, donnant ainsi cohérence et relief au quartier. B-Square se présente comme un bâtiment résolument moderne qui encourage la sérénité.

En savoir plus

Javel

Appartement pour 4 personnes neuf situé dans le 15e arrondissement de Paris. Welcome to the Jungle !

En savoir plus

Château Léognan (5*)

Niché au cœur de la région viticole bordelaise, le Château Léognan exerce aujourd’hui des activités vinicoles, de chambres d’hôtes, de restauration et de séminaire.

En savoir plus

Théâtre des amandiers – Ville de Nanterre

Rénovation de plusieurs bâtiments et la création d’une nouvelle façade : agrandissement du Centre Dramatique National (CDN) des Amandiers de Nanterre, inauguré en 1976. ADC assure les lots CVC, plomberie, sprinklage, CFO et CFA

En savoir plus